Wolvis-nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolvis-nocturne

Wolvis-nocturne une grande famille !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation RP Lakes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lakes

Lakes


Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

Présentation RP Lakes Empty
MessageSujet: Présentation RP Lakes   Présentation RP Lakes EmptyJeu 18 Aoû - 19:58

Je ne suis personne ...


Je m'appelle Lakes. Je suis une disciple de Crâ, ou plutôt, j’étais.

Je suis née dans la grande ville de Bonta, un jour ou la milice venait de remporter une victoire considérable sur les troupes de Brakmar. La ville était en fête. Moi, dans une petite maisonnette proche du quartier des boulangers, je suis née.

Mon père se nommait Frod Uleux. C'était un Sram. Il faisait partie de la milice de Bonta depuis environ 13 ans. Il était chef de peloton de la 7 ème division de l'armée Bontarienne. Sa réputation de tueur hors pair faisait fuir ses ennemis, juste a l'entente de son nom. Il était un ennemi naturel pour Brakmar. La cité du vice voulais avoir se tête plus que tout.

Ma mère, c'est Souff Ence. Disciple de Sacrieur, elle a rencontré mon père lors d'un raid de Bonta sur Brakmar. Elle habitait a cette époque dans le tristement célèbre village Gisgoul, qui fut rasé lors de cette bataille. Mon père y recueillis ma mère. Et seulement une semaine prés, ils décidèrent de se marier.

Mon grand père, l'illustre Amaiyro, voulais faire de moi une guerrière de la milice de Bonta. Moi, j’étais fière de pouvoir me battre au cotés de mon père, contre Brakmar. Ainsi, dès mon plus jeune âge, je m’entrainai dans le but d’éradiquer Brakmar. C'est ainsi que nous affrontâmes plusieurs fois, l'armée sanguinaire des Démons. Jusqu’au jour ou ...

3 Javian 637:Il faisait un froid de canard, nous venions de terminer une bataille, mon père et moi, ou j'ai perdu plusieurs amis chers. J'avais tous justes treize ans. Nous rentrions à Bonta. Aux portes de la ville, deux miliciens morts. Leurs cadavres encore fumant crépitaient. Affolée, je regardai mon père. Il était devenu rouge. De colère surement. Il me lança " Rentre a la maison Lakes, magne toi !! C'est dangereux !" Puis il partit, dagues à la main, au milieu de la cité.

Je courrais, sans me retourner, je ne respirait plus, je voulais revoir ma mère. Arrivée au cartier des boulanger, tout brule. Personne en vue, je rentre dans notre maisonnette. Ma mère n'est nulle part. La maison brule. Je crie de tout mon être " Maman !!". Rien. Silence de mort, juste le feu qui crépite. Je sort de la maison doucement. Je m'assoie contre une poutre délabrée. Et je fondis en larmes.

Crac, je lève la tête. Quelque chose arrive, ou quelqu'un. Je lance un Tir éloigné, et je regarde autour de moi. Une ombre, au fond de la ruelle sombre qui se dirige vers les égouts. Je m'approche prudemment. L'ombre se dissipe, et j'aperçoit, ma mère.

Je courus vers elle. Elle leva la main. Je m’arrêtai. "Non... recule... C’est... piège ..." Boum. Ca tète tombe sur le sol. Une flèche était venue lui transpercer la poitrine. Elle ne bougeait plus. J’étais morte de peur, et je prix la fuite, en directions de la milice.

Sur le sol, des corps, des amis, des démons, des anges, des tailleurs, des voyageurs, des miliciens... pleins de corps. Des explosions fusent de tout cotés. J’arrivai t'en bien que mal a la milice. Papy Amaiyro, combattait seul. Face à lui trois Démons. Il ne tiendrait pas le coup, je l'avais deviné. Mais pourtant, lorsque il m'aperçu, profitant de son dernier sort de Puissance, il lança de toutes ces forces un sort d'épée de iop. Explosion. Les trois démons a terre. Ca réputation n'est plus a faire. Il arrive vers moi, et me murmura; "excuse moi, nous avons tous étés surpris...... tes parents vont bien ?"
Je le regardai, et je fonds en larme : "maman !!! Papa !!!" Puis je m'évanouie.

4 Javian 637: Réveil brutal. Je suis seule, dans une chambre. Je reconnais notre ville par le petite fenêtre. Du moins, ce qu'il en reste. J’entends des voix au dehors. Quelqu'un entre dans ma chambre. C'était mon père.
Je l'embrasse, il fit de même. Ma mère était morte. Mon père avait chassé les Démons encore présents dans la ville. Le calme était revenu... la vie pouvait reprendre son cours normal.

15 Novamaire 640: Fléche explosive, fléche enflammée. Trois morts autour de moi, un coup d'épée, et un de plus. Mon père en face de moi, avec ces légendaires dagues, tranchais tout. Bataille pour reprendre le territoire des dopeuls. Une position importante et stratégique. Mission comme les autres, j'ai maintenant seize ans. Une carrière militaire resplendissante. Chef d'armée secondaire. Une réputation du même niveau que celle de mon père. Les Brakmariens veulent notre peau, à mon père a moi.

21 Martalo 641: Mission spéciale, ordre de bataillons. Brakmar lance un raid sur Bonta. Ils veulent passer par le nord des plaines de cania. Tous en tenue, au portes de la ville. Arrivée de Démon prévue vers 13 heures. Tous sur nos gardes....

Il est maintenant 14 heures 46, toujours personne en vue, nous commençâmes a douter de l'info donnée par notre espion chez Brakmar. Une explosion, au sud de la ville. Tout le cartier des boulangers anéantis, ainsi que le reste du sud de la ville. Nous avons été dupés, une fois de plus. Notre armée perd sa concentration. Tout le monde se rue a la bataille. Pas questions de subir une autre défaite aussi cuisante que la dernière fois. Je prends une ruelle. Un raccourci pour atteindre l'est de la ville. Pour protéger le cartier des forgerons. Crac, un bruit. Je me retourne. Rien. Je lance un sort de tir éloigné. Je mets la main sur mon épée royale du bouftou... je réagis trop tard. Derrière !! Boum, une explosion, je suis touchée. Tout tourne autour de moi, je perds trop de sang.

Cinq Brakmariens apparaissent. Un iop, un Crâ, un Pandawa, une fecatte, et une sadidette.
Ma conscience ne fait plus tenue. Je m'évanouie.

22 Martalo 641: Réveil brutal. Je suis seule, il fait noir, le sol est aride. On dirait de la pierre froide. Je lève la tête. De la lave, une barrière... Et merde, prison de Brakmar, je n’y crois pas. J'ai été capturée. Deux gardes devants les barreaux, ils ne savent pas que je suis consciente. Un sort de fléche explosive, et le tour est joué, je me prépare. FLECHE EXPLOSIVE ! Rien ne se passe. L'un des gardes se retourne. " Inutile. Cette prison est scellée, ta magie ne marche pas ici." Il me tourne le dos. Silence de mort.

Début d'après midi, je suis convoquée, les gardes ouvrent ma prison. Ils sont en tout une vingtaine. Je n'ai aucune chance. Je ne résiste donc pas.

Nous pénétrâmes dans une immense tour noir, devant moi, au centre, un miroir géant. Un flash lumineux, le miroir brille, a la place de mon reflet, Rushu. J'avais devant moi le dieu des démons.
" Tien mais qui voila, ce n'est pas la petite Lakes, celle qui fait trembler mes troupes et ma belle cité a elle seule ? L'élite de Bonta ? Mais Quesque je vais bien pouvoir faire de toi ? Hein !?" Je baisse les yeux. On dirait qu'il réfléchit.

"Garde !!" Une garde s'approche du miroir, Le dieu du vice lui chuchote quelque chose. Le garde souris. Il me prend par le bras et me pousse dans le miroir. Aller retour direct dans le monde des Démons. Tout est vide, noir, sombre. Derrière moi, j'aperçoit les gardes de tout a l'heure de l'autre coté du miroir. on dirait que je suis passée au travers. Devant moi, Rushu. Il me regarde, lève les yeux et dit " Je te conseille de prier pour ta déesse une dernière fois, jeune crâ..."Un nuage noir m'enveloppe. Je ne vois plus rien. J’entends juste Rushu qui sirote un soda de sang de blop. Le nuage se dissipe.

Je ne pense, plus, je n'ai plus de volonté. J'obéis au seigneur du mal. Je ne suis qu'une poupée entre ses mains, a partir de maintenant.

Soldat de Brakmar, spécialisation espionnage et assassina. J'ère dans le monde des douze sans but. Durant ces 3 années de ma vie, j'ai ôté plusieurs centaines de vies. J'ai même pris celle de mon père bien aimé. Je n'avais plus aucune humanité. Je tue, je vole, je m'améliore. Rushu est heureux, si ville prend de l'ampleur.

... Je ne suis personne...











Voila, merci d'avoir tout lus (ou pas) et de me dire ce que vous en pensez.
Excusez moi, j'ai fait ça dans une ambiance plutôt sombre, mais j'aime ce style alors pourquoi s'en priver ?

Ce RP raconte le passé de Lakes, ainsi que son présent. Il me semble quelle n'ai pas de futur. Son seul futur ma l'air d'être dans cette guilde. Merci encore pour mon intergration.

Coordialement, Lakes
Revenir en haut Aller en bas
Miiss

Miiss


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation RP Lakes Empty
MessageSujet: Ma-Gni-Fique !   Présentation RP Lakes EmptyJeu 18 Aoû - 22:04

Bonjour Lakes ! Alors là , bravo pour ce magnifique chef d'oeuvre ! Je viens de finir de le lire je le trouve extra ! Mais la fin est trop triste :'( Continue comme ça! J'addore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lakes

Lakes


Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

Présentation RP Lakes Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP Lakes   Présentation RP Lakes EmptyJeu 18 Aoû - 22:08

J'aime les fins tristes et cette ambiance sombre.

Merci d'avoir donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sadidette

Miss-Sadidette


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Présentation RP Lakes Empty
MessageSujet: allucinant   Présentation RP Lakes EmptyJeu 18 Aoû - 22:31

Lakes tu est vraiment doué =) j'ai été beaucoup inspirée par ton histoire. C'est agréable à lire je trouve.

Je pense même que tout le monde devrait trouver un passé à son personnage principal =).
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lakes

Lakes


Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

Présentation RP Lakes Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP Lakes   Présentation RP Lakes EmptyVen 19 Aoû - 8:11

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
little

little


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

Présentation RP Lakes Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP Lakes   Présentation RP Lakes EmptyVen 19 Aoû - 9:04

J'adore sa !! Oui pourquoi pas tous ce présenter de la même manière que toi ?? J'aime vraiment ce que tu as fais !! Sombre mais beau à lire
Ceux qui veulent se présenter comme Lakes qu'il le fasse j'aurais grande joie à lire !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lakes

Lakes


Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

Présentation RP Lakes Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP Lakes   Présentation RP Lakes EmptyVen 19 Aoû - 11:27

Ravie de voir que ça inspire du monde.

Je vais aussi faire une présentation IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation RP Lakes Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP Lakes   Présentation RP Lakes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RP Lakes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature/présentation de Lakes
» Présentation IRL Nolwenn (Lakes)
» Présentation de Miss-Sadidette
» Présentation irl Little
» PRESENTATION LITTLE-OOH (Sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolvis-nocturne :: La guilde ! :: Présentation de nos membres.-
Sauter vers: