Wolvis-nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolvis-nocturne

Wolvis-nocturne une grande famille !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [candidature] Sage-esse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sage-esse




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

[candidature] Sage-esse Empty
MessageSujet: [candidature] Sage-esse   [candidature] Sage-esse EmptyMar 30 Aoû - 14:45

Bien le bonjour ou bonsoir cela dépend...

IG


Je suis donc une disciple du grand dieu Xelor de cercle 165 et maitrisant l'élément air . J'exerce plusieurs métier mais ne suis maitre dans aucun d'eux, je suis donc alchimiste avec 7X diplômes , bijoutière avec 6X diplômes mineuse avec 4X diplômes et enfin bucheronne avec 3X petits diplômes. Je ne vais pas vous cacher que je suis actuellement en période de rééquipement enfin il me manque juste mes bottes et un anneau autant dire pas grand chose ...

IRL


Je me nomme Aymerick J'ai 17 ans et je suis un gars^^ . Je joue a dofus depuis maintenant 3 ans il me semble J'ai donc connus d'autre perso. Niveau sports je ne peut pas pratiquer cette année suite a une blessure, mais si non je joue au RUGBY (allé l'UBB au passage^^) Je suis on va dire une personne qui joue régulièrement voir tout le temps.

J'ai connu votre guilde au détour du zaap du Berceau sans pour autant lui parler tout simplement car j'allais deux ou trois ressources pour monter bijoutier...

Sur ce bonne journée ou soirée a tous et surtout bon jeux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lakes

Lakes


Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

[candidature] Sage-esse Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sage-esse   [candidature] Sage-esse EmptyJeu 1 Sep - 22:37

Je brise le suspence ...

La guilde demenage sur many, donc pour ton integration ....

Tu etais a mon avis callé pour devenir un des notres mais c'est trop tard ...

Coordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Sage-esse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolvis-nocturne :: La guilde ! :: Le recrutement.-
Sauter vers: