Wolvis-nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolvis-nocturne

Wolvis-nocturne une grande famille !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Lyps.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyps
Invité




Candidature de Lyps. Empty
MessageSujet: Candidature de Lyps.   Candidature de Lyps. EmptyMar 23 Aoû - 20:02

Bonjour à tous , bonjour à toutes.

Je me présente vers vous ce jour en espérant intégrer votre guilde "Wolvis-nocturne".

Mes motivations :

Au bout d'un moment , j'en ai un peu marre des guildes sans ambiances ou quand tu parle personne ne répond...
Je mise donc sur une guilde a qui, je pourrais apporter ma joie et ma bonne humeur Razz

Passons à la présentations Irl :

Je m'appelle Jérôme , j'ai actuellement 18 ans , je suis en Bac Pro commerce qui me plaît , j'habite près de Paris , dofus est un passe-temps que j'aime particulièrement.
Je sort souvent et me consacre beaucoup à mes études. J'ai connu dofus grâce à mon meilleur ami d'enfance qui à l'époque y jouait.

La partie jeu :

Je joue à dofus depuis 5-6 ans à peu près j'ai eu beaucoup de personnages, comme un Xelor de Niveau 187 , un Iop de Niveau 129 (qui a été hacker) mais quand je suis arrivé sur le serveur "Jiva" je n'en suis plus jamais parti et celui-ci fais 3 ans que le serveur me supporte sunny
Je suis passer par des personnages très diffèrent mais mon choix s'est finalement porter sur un Feca eau de Niveau 170 que j'aime particulièrement.

Voilii Voillouu , je suis pas fort du tout en candidature et je pense que sa va se voir , non ? j'espère être accepté dans votre guilde , et au moins j'aurais essayé , on pourra pas me le reprocher , sur ce je vous remercie d'avoir lue ma candidature.
Et je vous souhaite une bonne continuation et peut-être à bientôt (je l'espère).

[PS] Je tiens aussi à m'excuser pour les fautes que j'ai pu commettre par inadvertance je suis actuellement avec un clavier visuel c'est donc très long d'écrire et assez dur de ne pas commettre des fautes , voilà c'était ma candidature , certes courte mais j'y ai mis de la volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sadidette

Miss-Sadidette


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Candidature de Lyps. Empty
MessageSujet: candidature de ligs   Candidature de Lyps. EmptyMar 23 Aoû - 20:06

Je suis content de ta candidature =) et je suis POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Lakes

Lakes


Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature de Lyps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyps.   Candidature de Lyps. EmptyMar 23 Aoû - 21:39

Ho, un feca, c'est rare de nos jours ...

Ta candid' est propre, bien aérée, avec peu de fautes d'ortho.

Je voterai donc POUR ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
little

little


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

Candidature de Lyps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyps.   Candidature de Lyps. EmptyMer 24 Aoû - 6:00

Bonjour petit féca Cool

Un féca dans la guilde ? J'aimerais bien Razz
Un Jérome ? (Le meneur se nomme Jérome tongue)
Tu habite près de Paris ? Moi aussi LoL

Bref en tout cas pour les candidatures nous ne sommes pas trop strict à se sujet !! Tu nous à fait une belle candidature en plus de sa geek Bien aéré et soigné (mise à part tes petites fautes d'ortho ^^')
Je suis totalement d'accord que mes camarades, je suis pour ton intégration...

Ps: tu seras la réponse dans la journée au plus tard ou demain ! Basketball

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
jacks-sparrow

jacks-sparrow


Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Candidature de Lyps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyps.   Candidature de Lyps. EmptyMer 24 Aoû - 16:27

Bonsoir ce sera un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lyps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyps.   Candidature de Lyps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lyps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolvis-nocturne :: La guilde ! :: Le recrutement.-
Sauter vers: