Wolvis-nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolvis-nocturne

Wolvis-nocturne une grande famille !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjours a toute je me presente :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nino83600




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2011

Bonjours a toute je me presente :D Empty
MessageSujet: Bonjours a toute je me presente :D   Bonjours a toute je me presente :D EmptyMer 24 Aoû - 15:15

bonjours a tous et a toute Very Happy je commence par me presenter, je m'appele Yopy-Xl iop level 120 mes je ne compte pas l'areter la, j'ai un eni lvl 66 que je vais bientot passer level 100..
Je voudrais deja remercier Little-Ooh pour m'avoir donner les information pour pouvoir m'inscrire.
Le nom de la guilde je l'aime deja, pour moi une guilde bonne guilde doit avoir 3 bon criter Smile : de l'ambiance encors de l'ambiance et toujours de l'ambiance !
mon Iop pratique les metier de paysan boulanger niveaux 100 et cordonier niveaux 21..

Je vous remercie simcerement pour m'avoir donner une chance de rentré dans votre guilde.. J'espere vous dire a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
little

little


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

Bonjours a toute je me presente :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toute je me presente :D   Bonjours a toute je me presente :D EmptyMer 24 Aoû - 15:18

Je t'en prie Smile

Tout d'abord j'aime bien ton esprit guildeux lol!
J'aimerais avant toute choses que tu nous parle plus de toi IRL : ton nom/ age/ passion/ études ou travaille ... les choses banales quoi !
Revenir en haut Aller en bas
nino83600




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2011

Bonjours a toute je me presente :D Empty
MessageSujet: alors alors :P   Bonjours a toute je me presente :D EmptyMer 24 Aoû - 15:28

Dans ma vie, je suis l'ainer je suis agee de 17 ans mes mon frere de 12 prend parfoi mon compte, je m'apelle guillaume mes tout le monde m'apelle Nino, je suis actuellement en CAP cuisine que je vien d'areter parceque sa ma gaver.. donc vers le moi d'octobre, je commence mon apprentissage de 5 ans a l'armée de terre.. ma passion et que j'aime tout et que je deteste rien ( enfin je deteste juste les legume burkk ) mdr.. J'avoue que des fois je suis sur l'ordi et je ne vois pas le temps passer donc je passe des journee entier conecter (aie)...
J'ai une specialiter.... se sont mes pate carbo tout le monde les aime un jours peu etre vous les gouterai si faut..
Je vien de frejus une petite ville de 30.000 habitans dans le VAR 83 cote d'azzur Wink

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
little

little


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

Bonjours a toute je me presente :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toute je me presente :D   Bonjours a toute je me presente :D EmptyMer 24 Aoû - 15:35

j4adore les pates carbo !!!
Revenir en haut Aller en bas
nino83600




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2011

Bonjours a toute je me presente :D Empty
MessageSujet: hihi   Bonjours a toute je me presente :D EmptyMer 24 Aoû - 15:36

Bah on et 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sadidette

Miss-Sadidette


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Bonjours a toute je me presente :D Empty
MessageSujet: recrutement    Bonjours a toute je me presente :D EmptyMer 24 Aoû - 15:37

Coucou, ta prestation en deux fois est assez bien donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
nino83600




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2011

Bonjours a toute je me presente :D Empty
MessageSujet: :D   Bonjours a toute je me presente :D EmptyMer 24 Aoû - 15:43

grand merci a miss-sadi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacks-sparrow

jacks-sparrow


Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Bonjours a toute je me presente :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toute je me presente :D   Bonjours a toute je me presente :D EmptyMer 24 Aoû - 16:15

Bonsoir sa sera un pour de ma part.

Attention quand même à l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours a toute je me presente :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toute je me presente :D   Bonjours a toute je me presente :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a toute je me presente :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolvis-nocturne :: La guilde ! :: Le recrutement.-
Sauter vers: